Le formulaire a été envoyé avec succès.
S’il vous plait remplissez au moins votre telephone et adresse Email correctement pour pouvoir vous joindre.

AUTO-PFANDHAUS.CH DANS LES MÉDIAS

VOICI CE QU'ECRIT LA PRESSE A NOTRE PROPOS

Souvent, même les agents fiduciaires ne sont plus guère de bon conseil lorsque leurs clients ne sont plus en mesure de payer leurs salaires, leurs dettes TVA ou leurs cotisations LPP – par exemple en raison d’un ralentissement des ventes ou parce que les délais de paiement des clients deviennent de plus en plus longs. Que faire, dès lors, si la banque ferme une fois de plus le robinet et que les possibilités de réagir à moyen et long termes, telles que l’optimisation de la gestion des débiteurs au moyen d’escomptes ou d’autres mesures similaires, ne portent pas leurs fruits?

Lire l'article de TREX L'expert fiduciaire Décembre 2016

Le prêt sur gage permet d'obtenir de l'argent rapidement.

Le passage sur le prêt sur gage commence à 7 minutes et 20 secondes.

Regarder la vidéo RTS 7.4.2014, Toute taxe comprise, Catherine Kammermann

Des automobilistes français laissent leur voiture en gage Outre-Rhin. »

Regarder la vidéo TF1, le 20h, 3.10.2013

Un "mont-de-piété des voitures" veut attirer les frontaliers. En Allemagne, il est possible de gager son véhicule. Un entrepôt vient d'ouvrir non loin de Mulhouse.»

Téléchargez l'article ici Le Monde, 25.8.2013, Catherine Rollot

En Allemagne, le prêt sur gage automobile veut séduire les frontaliers. Pourquoi ne pas porter sa voiture au crédit municipal.»

Lire l'article. La voix du Nord (AFP), 7.9.2013, ab/yo/jld/alc/abk/mml

Le gérant suisse de la première agence de prêt sur gage pour la confédération helvétique nous reçoit aimablement dans son bureau à Büsingen. Un père de famille qui déclare: "Nous pratiquons notre commerce de manière tout à fait conforme aux lois allemandes. Comme pour le confirmer, le maire de Büsingen passe par là et nous dit : n'écrivez que du positif sur la société Prêts-sur-gage." (uniquement en langue allemande)

Ouvrir le fichier PDF Der Sonntag, Nr. 3, 23.1.2011, Seite 41, Martin Probst (Texte), Emanuel Freudiger (Photo)

Le client laisse son automobile avec les clés et les papiers : il n'existe pas d'autre petit crédit à si court terme - et sur de si courtes durées. (uniquement en langue allemande)

Ouvrir le fichier PDF BLICK/SONNTAGSBLICK 26./27. Februar 2011, Seite 44, Lorenz Keller (texte) et Sabine Wunderlin (photos)

L'auto devient gage. Prêt en liquide contre reconnaissance de gage : une idée déjà ancienne mais peu répandue chez nous. Prêts-sur-gage est une des rares entreprises privées de prêt sur gage.(uniquement en langue allemande)

Ouvrir le fichier PDF St. Galler Tagblatt, 27.10.2010, Thorsten Fischer (texte), Automobilrevue (Photo)

Le gérant de la société Prêts-sur-gage Cédric Domeniconi, conseiller d'entreprises ayant fait carrière dans le secteur des banques et des assurances, n'a vraiment pas le profil d'un prêteur sur gage. Le jeune entrepreneur est la cordialité en personne ainsi qu'un prestataire de services de la tête aux pieds. (uniquement en langue allemande)

Ouvrir le fichier PDF Automobil Revue 51 vom 19.12.2007, Texte: Christoph Schmutz, Photo: Automobil Revue

PRÊT SUR GAGE AUTO : Obtenir de l'argent plus rapidement que chez le prêteur sur gage est impossible. La rapidité et la simplicité sont les mots-clés pour définir Prêts-sur-gage. Seul le comptant compte. (uniquement en langue allemande)

Ouvrir le fichier PDF Automobil Revue 16, 16.4.2009, Texte: Christoph Schmutz, Photo: Automobil Revue

Nécessité est mère d'invention. De plus en plus de gens en Suisse vendent ou mettent en gage leurs biens. Nombres d'entre eux tiennent à leur chère et coûteuse automobile. Que faire quand ils ont un besoin urgent d'argent? La solution, c'est la mise en gage. (uniquement en langue allemande)

Ouvrir le lien Blick.ch online, 10.8.2009

Quiconque a un besoin d'argent et possède une auto coûteuse, mais ne souhaite cependant pas s'en séparer, peut également la mettre en gage – et cela en toute légalité via la société Prêts-sur-gage. (uniquement en langue allemande)

Ouvrir le fichier PDF Neue Luzerner Zeitung, 10.8.2009, Barbara Inglin (Texte), Philipp Schmidli (Photo)

Celui qui amène sa voiture au prêteur sur gage obtient contre l'auto, les clés et les papiers du véhicule une valeur de gage qui lui est immédiatement versée en liquide. Il n'y a ni contrôle de solvabilité, ni extrait de casier judiciaire et ni justificatif de salaire à remettre. (uniquement en langue allemande) Ouvrir le fichier PDF

Schaffhauser Anzeiger, 22.11.2007, Texte Elisabeth Hasler, Photo Peter Pfister

Pour disposer rapidement d'argent, de plus en plus de gens mettent actuellement en gage leurs bijoux, leur montre ou même leur voiture auprès de prêteurs sur gage. 10vor10 s'est renseigné sur le secteur du prêt sur gage. Le compte rendu sur la société Prêts-sur-gage commence à 3 minutes et 50 secondes, vous pouvez faire défiler le curseur sur la barre d'avancement située sous l'écran. (uniquement en langue allemande)

Voir l'émission SRF, 30.8.2007, 10vor10, Samira Matta

TOP