Le formulaire a été envoyé avec succès.
S’il vous plait remplissez au moins votre telephone et adresse Email correctement pour pouvoir vous joindre.

FAQs

FOIRE AUX QUESTIONS

Les prêts sont accordés en francs suisses (CHF) ou en euros (EUR) : vous n'avez donc aucun risque.

Votre véhicule est en parfaite sûreté. Il ne sera bien entendu pas utilisé et restera garé dans un lieu sécurisé et fermé. Pour le cas très invraisemblable où il se passerait quand même quelque chose, chaque véhicule est assuré d'une manière optimale. Si vous le souhaitez, vous pouvez même emporter votre plaque d'immatriculation et déclarer votre véhicule comme non-utilisé.

La discrétion est le fondement de notre succès : nous ne vous demandons aucun renseignement et personne ne sera mis au courant de votre prêt. Les personnes non autorisées ou tierces n'ont aucun accès au garage où sont rangés les véhicules en gage.

Il n'y a pas de client type. L'accroissement du crédit à la consommation et le traitement restrictif des prêts par les banques dans le secteur privé et commercial ont pour conséquence un succès toujours plus grand des prêteurs sur gage. Ce sont en particulier les personnes au revenu supérieur à la moyenne, tels que les diplômés de l'enseignement supérieur, les travailleurs indépendants et les entrepreneurs qui utilisent ce type de prêt intelligent et discret. Le prêt sur gage est une méthode sûre et simple pour obtenir rapidement du liquide. Cette méthode s'adresse également à une clientèle courtisée par les banques et susceptible d'obtenir facilement un crédit normal.

Quand vous voulez. Vous pouvez racheter votre véhicule et le récupérer sur l'ensemble de la durée du contrat. Il vous suffit de fixer un rendez-vous et d'avoir sur vous la reconnaissance de gage et le montant du prêt incluant intérêts et taxes en liquide. Vous pouvez aussi nous verser de l'argent et suite à ce virement, vous pouvez reprendre votre véhicule.

Si à la fin du contrat, un client n'est pas en capacité de racheter son véhicule, on lui rappelle les termes ainsi que les délais du contrat. Dans l'éventualité où le client ne peut pas ou ne souhaite pas récupérer son véhicule, une vente aux enchères publique est mise en place dans le délai légal convenu.

Cette mise aux enchères est publiée dans le journal sans citer le nom du client. Si le prix d'acquisition du véhicule dépasse la somme du prêt (intérêts, taxes et part des coûts de vente aux enchères en sus), la différence est donnée au client.

À court terme, le prêt sur gage auto est un très bon marché. Le prêt sur gage est un crédit disponible rapidement et sans procédure administrative. Nous ne dépendons pas de la fluctuation des capitaux, du taux d'intérêt variable ou de taxes indépendantes. Cela fait du prêt sur gage une possibilité de financement simple. Autre argument : les prêts sur gage sont toujours payés à 100%. Un remboursement avant terme est possible à tout moment et sans pénalités d'intérêt ou de taxe. La taxe forfaitaire couvre tous les frais d'estimation et de dossier. De plus, aucune commission de conseiller ou de courtier n'est facturée.

1. Ce moyen d'obtenir de l'argent rapidement est le commerce clé du secteur du prêt sur gage. En raison des coûts élevés, la plupart des banques refusent les prêts à court terme.

2. Le prêt sur gage peut compléter les crédits des caisses d'épargne et des banques, car de tels prêts ne sont pas accordés en fonction de leur importance, de la durée ou encore de la sécurité des banques. Les prêts bancaires existants (à part le crédit-bail sur l'auto en gage) ne sont donc pas un problème.

3. Le prêt sur gage est payé en quelques minutes et sans examen de solvabilité après estimation et évaluation de l'objet à mettre en gage. Il n'y a pas de contrôle de crédit, le prêt est ainsi toujours possible malgré d'éventuelles poursuites pour dettes préalables.

TOP