Le formulaire a été envoyé avec succès.
S’il vous plait remplissez au moins votre telephone et adresse Email correctement pour pouvoir vous joindre.

Rachat

Un rachat rapide et simple du véhicule

Dès que vous disposez à nouveau des fonds pour le rachat, vous pouvez libérer votre véhicule à tout moment et ne réglez que le montant correspondant à la durée de prêt effective. Aucune majoration n’est appliquée pour la levée anticipée de la mise en gage.

1.
Prise de rendez-vous : par téléphone ou par e-mail, vous convenez avec nous de la date de reprise souhaitée. À cette occasion, nous vous indiquons tout de suite la somme nécessaire.

2.
Retrait : sur demande, nous venons vous récupérer gratuitement à la gare de Schaffhausen. Vous apportez la somme convenue en liquide ainsi que le certificat de gage et récupérez de suite votre véhicule.

Sur demande, le montant permettant de libérer votre véhicule peut également être transféré au préalable par virement bancaire. Contactez-nous si vous souhaitez retenir cette option.

Vous pouvez à tout moment et sans difficultés libérer votre véhicule

À supposer que vous soyez déjà en mesure de lever le gage sur votre véhicule, vous n’avez pas besoin d’attendre l’échéance de votre prêt. Vous n’avez pas à vous priver de votre fidèle compagnon sur roues plus longtemps que nécessaire. Nous aimons les voitures et nous savons par principe que c’est comme ça que fonctionne le système. Les clients souhaitent lever le gage et à nouveau retrouver le plaisir de conduire leur véhicule. Vous ramenez simplement le certificat de gage et le montant du prêt restant dû, intérêts et taxes compris.

C’est cette souplesse particulière qui confère au prêt sur gage des applications aussi diversifiées. Le prêt sur gage permet de manière simple et sans complication d’accéder rapidement à des liquidités. Il permet tout particulièrement de sortir d’impasses financières à court terme et dans le meilleur des cas, vous récupérez votre véhicule en un tour de main. Un rachat anticipé n’entraine en outre pas de frais supplémentaires. Vous ne payez que les intérêts et droits dus jusqu’à la libération du véhicule.

TOP